Plusieurs cases sur la carte de bingo Armored Core 6 ont déjà été cochées, dont la date de sortie officielle du 25 août.
Au début de la bande-annonce, nous voyons Walter, un humain augmenté identifié comme C4-621, activé en orbite autour de Rubicon 3. Il est ensuite envoyé dans une périlleuse descente à haute altitude vers la surface de la planète. Alors qu’il atterrit, la scène se déroule devant nous – un monde sombre et sombre, rempli de mines à ciel ouvert, de centrales géothermiques massives et de complexes industriels tentaculaires. Il n’y a pas un seul signe de vie, juste des mechs gigantesques et des munitions volatiles.
À l’instar du reste de la série, Armored Core 6 sera rapide et furieux, à en juger par le gameplay. Les joueurs peuvent se déplacer sur des pieds propulsés par des fusées ou les remplacer par de lourdes semelles de char d’assaut pour plus de durabilité. Les armes à feu, les missiles, les roquettes et les lasers font partie de la panoplie standard, avec un nouveau fouet épée électrique présenté dans un noyau bondissant.
Comme le veut la tradition, Armored Core 6 propose de nombreux combats de boss. D’énormes vers mécaniques, des noyaux quadrupèdes avec des fusils Gatling massifs et des hexapodes vraiment massifs avec des lasers géants sont tous sur votre piste, ainsi que des noyaux en vol stationnaire avec des systèmes anti-gravité et des anneaux de missiles. jeu de noyau d’armure.
Mieux encore, la date de sortie annoncée en août s’est avérée exacte. Armored Core 6 sera lancé le 25 août via Steam sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Vous pouvez pré-commander maintenant pour obtenir le spécial Melander C3 G13 « Tenderfoot ». L’édition standard comprend uniquement le jeu, tandis que l’édition de luxe est livrée avec un artbook numérique et une bande sonore.