La première bande-annonce complète de Super Mario Bros., publiée par Nintendo, a suscité de nombreuses critiques. La raison en est que le doubleur de Mario ressemblait exactement à ce que nous attendions de lui. Le créateur de Mario Bros., Shigeru Miyamoto, et le PDG d’Illumination, Chris Meledandri, ont collaboré ensemble au film. Le film a été annoncé par Miyamoto et Meladandri dans le cadre de leur partenariat avec Nintendo.
La bande-annonce ci-dessous contient de nombreux clins d’œil à l’univers de Super Mario Bros., y compris une référence à la piste Rainbow Road de Mario Kart et à Peach dans sa tenue de pilote. Les gens trouveront également des indices sur « d’autres galaxies » dans l’univers, qui est un jeu de mots pour la série Super Mario Bros. De plus, ils verront Mario dans son costume de tanooki et Peach avec des capacités de fleur de feu. Voir! Un perroquet violet !
Si vous n’avez pas lu l’intrigue de la série, les frères Mario sont des plombiers qui se retrouvent aspirés dans un monde magique appelé le Royaume Champignon, où ils rencontrent une princesse et rencontrent une créature effrayante nommée Bowser Animal tyran. Cependant, les frères semblent se séparer dans le processus, Bowser attrapant Luigi et interrogeant Mario.
Avec Pratt, Kelley et Taylor-Joy, Jack Black est Bowser, Keegan-Michael Key est Toad, Seth Rogen est Donkey Kong, Fred Armisen est Cranky Kong, Kevin Michael Richardson est Kamek et Sebastian Maniscalco est Spike. Charles Martinette, qui incarne Mario et Luigi dans les jeux vidéo depuis 1992, apparaîtra comme un personnage inconnu.
Avant la sortie officielle de la bande-annonce, des affiches et des illustrations de personnages ont été diffusées en ligne, donnant aux fans une idée de ce que le film réserve aux personnages, en particulier Peach et le Koopa Paratroopa, qui n’avaient pas encore été vus.
Le film Mario est attendu dans les salles de cinéma le 7 avril 2023