Netflix a publié la première bande-annonce de Money Heist: Korea Part 2, la deuxième partie du remake coréen du thriller d’action espagnol La Casa de Papel . De nouveaux épisodes seront diffusés le 9 décembre.
La vidéo nous donne un aperçu détaillé des plans longs et élaborés du professeur, y compris le mystère entourant le plan d’évasion potentiel du gang Mint. Elle nous montre également le nouveau personnage qui sera introduit dans la partie 2.
Money Heist: Korea – Joint Economic Area met en vedette Yoo Ji-tae (Oldboy) en tant que professeur, Kim Yunjin (Lost) en tant que chef de l’équipe de négociation de crise Seon Woojin, Park Hae-soo (Squid Game) en tant que Berlin, Jun Jong-seo (Burning) ) Tokyo, Lee Won-joong (Chers amis) : Moscou, Kim Ji-hoon (Fleur du mal) : Denver, Jang Yoon-joo (Trois sœurs) : Nairobi, Lee Hyun-woo (École Morim) : Rio, Kim Ji -hoon : Helsinki, Lee Kyu- ho : Oslo etc.
« La série raconte l’histoire d’un stratège de génie et de son équipe talentueuse – composée de voleurs de premier ordre – qui tentent de réaliser un casse sans précédent dans la péninsule coréenne », peut-on lire dans le synopsis. « L’histoire dépeint des rebondissements inattendus alors que l’équipage met en scène un otage tout en faisant face à des défis inexplicables. Tous les regards sont tournés vers le contexte et la définition qui se cache derrière le titre de Zone économique commune. »
Money Heist : Korea – Joint Economic Area est réalisé par Kim Hong-sun à partir d’un scénario écrit par Ryu Yong-jae, Kim Hwan-chae et Choe Sung-jun. Il s’agit d’une production de BH Entertainment et Zium Content.