La version PC de Spider-Man: Miles Morales est sortie le 18 novembre. Le jeu est développé par Nixxes Software, propriété de Sony, et le développeur a partagé de nouveaux détails sur le jeu via le blog PlayStation, y compris la configuration système requise et plus encore.
La version PC de Miles Morales ajoute de nouvelles ombres tracées par rayons pour le soleil extérieur et le clair de lune, ce qui, selon Nixxes, devrait aider à rendre la version new-yorkaise du jeu plus réaliste. Le jeu prend également en charge les moniteurs ultra-larges et les formats d’image 21: 9, 32: 9 et 48: 9 (pour les configurations à trois moniteurs).
De plus, le titre utilise la technologie de mise à l’échelle, y compris Nvidia DLSS 3 (nécessite un nouveau GPU) pour obtenir des fréquences d’images plus élevées et plus fluides. DLSS 2, DLAA et Nvidia Reflex sont également pris en charge.
Pour les graphiques, les joueurs peuvent personnaliser des éléments tels que la qualité de la texture, le niveau de détail, la densité de la foule/du trafic et le champ de vision. Miles Morales fonctionne mieux si vous avez un ordinateur puissant, mais Sony affirme que les développeurs ont fait fonctionner le jeu sur des machines moins puissantes.
Vous trouverez ci-dessous une liste des spécifications minimales et recommandées, compilées par PlayStation, ainsi que des détails sur les spécifications Very High, Amazing Ray Tracing et Ultimate Ray Tracing.
Configuration requise pour Spider-Man: Miles Morales
Miles Morales prend en charge le clavier et la souris ainsi que les contrôleurs DualSense via une connexion USB filaire. Cela inclura un retour de déclenchement adaptatif et des réponses haptiques, tout comme la version console. Le jeu prend également en charge diverses autres entrées via Steam Input.
Tous ceux qui précommanderont Miles Morales sur Steam ou Epic Games Store avant le lancement recevront les bonus suivants :
- Pack de deux costumes, y compris le costume T.R.A.C.K. et le costume En spider-verse
- Accès anticipé au gadget Gravity Well
- Trois points de compétence pour débloquer certaines capacités dès le début du jeu
Sony espère gagner 300 millions de dollars grâce à ses sorties de jeux PC en 2022, et Miles Morales aidera l’entreprise à y parvenir. La prochaine version PC de Sony est Uncharted: Legacy of Thieves Collection, qui arrivera le 19 octobre. Le jeu original Marvel Spider-Man est sorti sur PC en août.
Sony sort certains de ses jeux sur PC, mais la plupart ne sortiront pas le même jour, comme le fait Microsoft pour ses propres jeux. Sony dit que les jeux à venir, comme God of War : Ragnarok, resteront exclusifs à la console pendant environ un an avant d’être lancés sur PC, s’ils le font. Cependant, le jeu en direct de Sony sera une exception et devrait être lancé à la fois sur PC et sur consoles.