Wild Hearts ne devrait pas sortir avant le début de l’année prochaine, mais Electronic Arts et Koei Tecmo ont publié une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour ajouter de l’excitation au jeu. La bande-annonce de plus de 7 minutes permet aux téléspectateurs de mieux comprendre le monde du jeu, y compris Hanagasumi Hills. Hanagasumi Hills est l’un des lieux de chasse du jeu, et chaque lieu correspond à une saison différente. Hanagasumi Hills présente un aménagement paysager luxuriant qui fait écho au printemps. La bande-annonce présente également l’ennemi Kingtusk et montre comment les joueurs peuvent l’amener en mode solo ou coopératif.
Les lecteurs peuvent consulter la nouvelle bande-annonce ci-dessous.
Annoncé à la fin du mois de septembre, Wild Hearts a déjà fait l’objet de nombreuses comparaisons avec la franchise Monster Hunter de Capcom. Cependant, il semble que le jeu à venir présente également un certain nombre de différences qui le distingueront. Wild Hearts se déroule dans une version fantaisiste du Japon féodal et les joueurs doivent combattre des Kemono, des bêtes magiques comme Kingtusk. En plus de la chasse, l’artisanat sera au « cœur de l’expérience », selon l’annonce faite le mois dernier par Electronic Arts.
Les monstres de Monster Hunter ont joué un rôle majeur dans le succès de cette franchise, avec des créatures comme Rathalos et Magnamalo qui ont touché une corde sensible chez les joueurs. Il reste à voir si Wild Hearts proposera des créatures aussi appréciées, mais Kingtusk semble être un ennemi convaincant. Le monstre inspiré du phacochère semble pouvoir être un adversaire difficile pour les joueurs. Avec la sortie de Wild Hearts en février, il y a fort à parier que les joueurs en apprendront beaucoup plus sur les adversaires du jeu à l’approche de sa date de sortie !
La sortie de Wild Hearts est prévue pour le 17 février sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.