King Of Fighters Arena, un nouveau jeu mobile PVP en temps réel de la longue série de jeux de combat, est désormais ouvert à la pré-inscription sur iOS et Android. Le développeur Netmarble a également lancé le site Web officiel du jeu avec plus d’informations sur le jeu, y compris une feuille de route de développement, des personnages jouables et des plans de monétisation sur la blockchain.
pré-enregistrement King Of Fighters Arena
Décrit comme la suite de son RPG mobile The King of Fighters Allstar, le nouveau jeu est un jeu d’action PVP qui permet aux joueurs de se battre en temps réel. Les développeurs ont promis de rendre tous les personnages de KOF jouables, avec 37 personnages disponibles gratuitement au lancement. Netmarble n’a pas précisé si les personnages ajoutés dans les mises à jour ultérieures seront également disponibles gratuitement, mais a déclaré que la liste continuera « d’évoluer grâce aux collaborations et aux événements spéciaux ».
En tant que jeu gratuit, King of Fighters Arena semble disposer de fonds basés sur des intégrations de blockchain, y compris son propre jeton appelé Fighters Club Token et un marché NFT basé sur des « Fighters Cards ». Si les joueurs choisissent de participer à l’économie de la blockchain dans le jeu, ils pourront échanger la monnaie normale du jeu contre FCT, bien que le moment de KOF Arena soit loin d’être idéal et que le marché de la crypto-monnaie soit actuellement en plein marasme.
La préinscription est désormais disponible sur l’Apple Store et Google Play. Les joueurs qui se préinscriront débloqueront des récompenses cosmétiques en édition limitée, y compris « une collection d’illustrations de combattants et d’arrière-plans de combattants pour décorer et représenter votre combattant, des éditions limitées de titres spéciaux et de panneaux de titre ».