Ubisoft a de nouveau reporté Skull and Bones. La société a annoncé aujourd’hui qu’au lieu d’être lancée en novembre, la veille de God of War: Ragnarok, elle sortira désormais le 9 mars 2023.
SKULL & BONES PREMIUM, PS5
« Bien que le développement du jeu soit terminé à ce stade, le temps supplémentaire sera utilisé pour affiner et équilibrer l’expérience en utilisant les commentaires des joueurs lors des tests techniques et la planification des initiés au cours des deux dernières semaines », a déclaré Ubisoft dans un communiqué. « C’est la bonne décision pour nos joueurs et le succès à long terme du jeu, car le 9 mars 2023 est une fenêtre de lancement appropriée pour cette nouvelle marque très unique. »
SKULL & BONES PREMIUM, XBOX
Ce n’est pas la première fois que Skull & Bones est retardé, car le jeu navigue sur une mer agitée depuis sa première annonce en 2017. Issu des batailles navales acclamées d’Assassin’s Creed IV: Black Flag, Ubisoft Singapour s’est essentiellement éteint en 2018, pour refaire surface plus tôt cette année.
En septembre 2020, Ubisoft a confirmé que ses développeurs travaillaient sur une « nouvelle vision » pour le jeu, suite à des informations selon lesquelles le jeu serait redémarré et finalement révélé à grande échelle avec une date de sortie en novembre 2022. , Ubisoft a présenté le jeu pirate et ses fonctionnalités, notamment ses graphismes impressionnants sur PC, les gangs de contrebande qui permettent aux joueurs d’échanger des marchandises et la possibilité de toucher l’herbe avec le pied marin.