Death Stranding est désormais disponible sur PC Game Pass, l’aboutissement de plusieurs teasers pas si subtils sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que le jeu débarque sur PC, mais c’est la première fois que les abonnés Game Pass y ont accès.
Récemment, PC Game Pass Twitter a changé sa photo de profil pour montrer très clairement les images de Death Stranding de Kojima Productions. Il l’a fait pour la deuxième fois avant qu’il ne soit officiellement confirmé que le précédent jeu exclusif à Playstation serait disponible sur PC Game Pass le 23 août.
Comme indiqué dans l’annonce Xbox Wire, « les joueurs PC Windows 10/11 peuvent s’attendre à des fonctionnalités telles que le mode ultra large, le mode photo, des fréquences d’images élevées et un contenu croisé », en particulier avec le partenariat Half-Life. Les joueurs peuvent également déverrouiller les lunettes de soleil « Ludens Mask » Chiral Gold/Total Reflector (variante de couleur), les squelettes de puissance or et argent, les squelettes tout terrain or et argent et les plaques d’armure or et argent au fur et à mesure de leur progression. à travers des histoires.
Il est important de noter que le jeu n’est disponible que sur Game Pass pour PC, pas sur la version console, car Death Stranding n’est actuellement disponible que sur PS4, PS5 et PC. Death Stranding a été initialement lancé sur PS4 en 2019 avant de sortir sur PC en 2022. La version PS5 a ensuite été lancée en 2021 en tant que Director’s Cut du jeu et a frappé le PC plus tôt cette année.
On ne sait pas si cela signifie que Death Stranding sera disponible sur les consoles Xbox. Nous devrons donc attendre et voir si le meilleur ami de Hideo Kojima, Geoff Keighley, nous donne de telles nouvelles.