Une bande-annonce faite par des fans a été publiée sur Twitter hier après que les fans de #RestoreTheSnyderVerse aient adopté le Justice League Project 2. Il s’agit de la dernière d’une série de campagnes sur les réseaux sociaux menées par les cinéphiles DC de Zack Snyder pour faire pression sur Warner Bros. Laissez-la donner à Snyder une chance de terminer le projet épique qu’il avait initialement envisagé pour l’univers cinématographique DC.
La tendance survient peu de temps après que le rapport Rolling Stone, qui remettait en question la base de fans de #ReleaseTheSnyderCut et le nombre de comptes de robots, a permis à la campagne de se développer régulièrement au cours des dernières années. Au cours des trois années de 2017 à 2020, la Justice League de Warner Bros. Zack Snyder a annoncé.
La bande-annonce du projet Justice League 2 présente des storyboards colorés, partiellement animés et créés par des fans, conçus pour recréer la vision de Snyder pour la suite de son premier film coopératif DC. Il est accompagné de doublage et de musique, et la plupart des images sembleront familières aux fans de Justice League ou de Batman v Superman : Dawn of Justice.
Vous pouvez le vérifier ci-dessous.
Les premier et deuxième films « Justice League » ont été annoncés en même temps, et le réalisateur Zack Snyder devrait tourner successivement. Mais cela n’a pas duré longtemps. Snyder a finalement quitté la Justice League ou a été expulsé peu de temps après la mort de sa fille. Mais même avant cela, une citation d’une visite sur le plateau de tournage pendant la production du film ne garantit pas une deuxième partie, et cela n’arriverait probablement pas même si cela arrivait à Snyder.
La sagesse conventionnelle dit que son plan était de faire une trilogie cinématographique avant de quitter le film, mais même les plus optimistes de Warner Bros. Je viens d’annoncer ces deux avant que les choses ne commencent à changer.
Lorsque Justice League est sorti en salles en 2017, Snyder était le seul réalisateur du film, et tout le monde savait que Joss Whedon avait supervisé un remake majeur et réduit la longueur du film par rapport à sa longueur d’origine pour répondre aux besoins du studio. Tant que la norme que vous utilisez pour cette déclaration est celle établie par d’autres films de DC, qui ont jusqu’à présent été largement détestés par les critiques et divisés entre les fans.
Ses mauvaises performances au box-office ont confirmé les attentes de nombreux fans: Snyder a terminé le film DC dans un avenir proche, tandis que Justice League Part 2 a été suspendu indéfiniment. Mais après des années de lobbying auprès de Warner Bros., les fans les ont convaincus d’apporter le film Justice League de Zack Snyder à HBO Max.
Maintenant que le film semble être un succès auprès des streamers, la campagne #ReleaseTheSnyderCut s’est transformée en #RestoreTheSnyderVerse car les fans veulent voir plus de films spécifiquement liés à la suite de Snyder.