Le prochain jeu de combat en équipe Star Wars : Hunter sur Switch et iOS/Android ne sera pas lancé comme prévu. L’éditeur Zynga a annoncé aujourd’hui que le jeu serait globalement retardé jusqu’en 2023 afin que le studio puisse « répondre aux attentes élevées des fans et des développeurs eux-mêmes ».
« Nous savons que les retards de jeu sont frustrants, cependant, notre priorité est de garantir aux joueurs la meilleure expérience dans l’arène », a déclaré Zynga.
Hunters a déjà eu un lancement « en douceur » sur mobile, et Zynga apprécie les commentaires des fans, que le studio utilise pour aider le jeu à devenir « le meilleur ».
Hunters continueront d’être disponibles pour les testeurs qui y ont accès, et Zynga publiera régulièrement plus de nouveau contenu, le prochain lot arrivant dans les semaines à venir, a indiqué le studio. Cependant, le lancement complet pour tous les joueurs du monde entier n’aura pas lieu avant 2023.
Il s’agit du dernier retard pour Hunters, car le jeu devait initialement être lancé en 2021, puis repoussé à 2022, puis à 2023. Hunters rejoint la liste croissante des jeux de 2022 retardés jusqu’en 2023.
Hunters est un jeu d’action en équipe 4v4 avec une carte basée sur le célèbre décor de Star Wars. Vous jouez en tant que membre de l’Empire Galactique ou de l’Alliance Rebelle et pouvez choisir une classe de personnage avec ses propres capacités uniques. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, il y a des personnages de mêlée avec des sabres laser et des stormtroopers avec des armes à distance, entre autres.
Hunters est confirmé uniquement pour la Switch et les appareils mobiles. On ne sait pas encore s’il sera disponible sur PlayStation, Xbox ou PC.