Le jeu de pirates longtemps retardé d’Ubisoft Skull and Bones devrait être lancé en douceur cette année. Dans une démo du jeu qui nous a donné notre premier aperçu de Skull and Bones depuis des années, Ubisoft a confirmé que le jeu serait lancé le 8 novembre.
La version finale de Skull and Bones est un mélange du jeu en monde ouvert d’Ubisoft, du jeu de survie et de la version de combat naval plus détaillée de la série Assassin’s Creed. Les joueurs commencent avec un petit bateau et une lance, mais ils devront augmenter leur notoriété (la principale forme de progression) en accomplissant des quêtes et en abattant des navires ennemis en haute mer. Ils gagneront également un artisanat plus puissant en trouvant des plans. Matériaux nécessaires pour de nouveaux navires, armes et armures.
Ubisoft met également l’accent sur le multijoueur, et si le bon serveur est choisi, les joueurs pourront accomplir des missions avec des amis et même jouer contre d’autres joueurs. Enfin, Skull and Bones s’annonce comme une alternative à Sea of Thieves, plus axé sur les combats navals intenses. Il a fallu beaucoup de temps à Ubisoft pour en arriver là.
Skull and Bones est en développement depuis 2013 et a fait ses débuts à l’E3 2017. À l’époque, il s’agissait d’une expérience plus segmentée, avec des modes solo et PvP dédiés. Skull and Bones devait initialement être lancé fin 2018, mais a été retardé encore et encore, à tel point que les gens se demandent si le jeu sortira un jour. Un rapport de Kotaku sur le développement de Skull and Bones a déclaré qu’une mauvaise gestion et le manque de cohésion du jeu étaient à blâmer pour ces problèmes. Ubisoft a recentré le projet fin 2020, et cela semble être une expérience axée sur la survie.
Ubisoft sortira Skull and Bones pour PC, PS5, Xbox Series X / S, Google Stadia et Amazon Luna le 8 novembre.