Une nouvelle fuite de God of War Ragnarok pourrait suggérer que des nouvelles arrivent bientôt. God of War Ragnarok est l’un des jeux les plus attendus de 2022, en partie parce que les fans l’attendent depuis plus de quatre ans. Le dernier jeu a laissé les fans avec un suspense majeur, et en 2020, certains ont suggéré qu’ils n’auront pas à attendre beaucoup plus longtemps pour découvrir la suite. Malheureusement, Sony a peut-être créé des attentes irréalistes pendant la pandémie, retardant finalement God of War Ragnarok d’une année complète jusqu’en 2022. Maintenant, les fans attendent patiemment d’en savoir plus sur le jeu et quand il sera disponible pour jouer.
Plus tôt cette semaine, un détaillant appelé Entertainment Earth a téléchargé la marchandise Ragnarok prévue pour une sortie en juillet 2022. Ce ne sont que quelques chapeaux et chaussettes, mais ils seront probablement mis en vente plus près du lancement ou dans le cadre d’une campagne de marketing. Entertainment Earth a finalement retiré le produit de la liste, signalant qu’il avait peut-être été répertorié trop tôt. Bien sûr, il pourrait s’agir d’une simple mauvaise gestion et ces éléments ne seront pas disponibles avant un certain temps, mais le moment est intéressant. Le PlayStation State of Play est prévu pour plus tard cette semaine, et bien que Sony ait déclaré qu’il se concentrerait principalement sur les jeux VR et les titres tiers, il n’a pas nié que Ragnarok pourrait être à l’événement. Avec seulement 6 mois restants en 2022, Sony doit commencer à expédier des jeux dès que possible.
Un autre détaillant a répertorié les éléments pour une fenêtre de sortie en septembre, suggérant que le jeu pourrait sortir en septembre. Quoi qu’il en soit, si Sony envisage sérieusement de publier God of War Ragnarok en 2022, il est maintenant temps de commencer à en parler et de publier une nouvelle bande-annonce. Le dernier jeu avait un cycle de sortie relativement court, à l’exclusion du cycle E3, mais l’été semble être un bon moment pour préparer les fans pour une sortie à l’automne.