Les fans de Hunter x Hunter ont parlé d’un retour possible des bandes dessinées après la plus longue interruption de la série, et les créateurs de la série derrière la série ont encore allumé ces flammes avec un premier aperçu du chapitre de retour de la bande dessinée ! Avec l’émergence d’un mystérieux compte Twitter qui semble appartenir au créateur de la série Hunter x Hunter et Yu Yu Hakusho, Yoshihiro Togashi, les fans sont ravis d’apprendre que le manga est en ligne. Développer son chapitre de retour. Aujourd’hui, les créateurs mettent de l’huile sur le feu.
Bien que Shueisha n’ait pas encore confirmé si ce mystérieux nouveau compte Twitter appartient ou non à Yoshihiro Togashi, il semble de plus en plus que ce soit le cas, car le créateur a fait suivre son premier tweet informant les fans de l’avancement du manga d’un premier aperçu de l’un des nouveaux chapitres. C’est un regard vague sur un arbre sans contexte, mais c’est certainement une indication que Togashi a travaillé dur sur le retour du manga… quand cela pourrait être le cas. Découvrez la première image en question ci-dessous :
La dernière fois que Hunter x Hunter a publié un nouveau chapitre, c’était en 2018, et le chapitre 390 de la série, le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha et le monde en général ont vu beaucoup de grands changements. Cela signifie que les fans peuvent avoir besoin de savoir où se trouve actuellement le manga, mais malheureusement, seuls les trois derniers chapitres de la série sont sur Manga Plus. L’anime se terminant également au-delà du niveau actuel du manga, il sera difficile de rattraper son retard jusqu’au retour de la série.
Quant à la date de ce retour, Huga avait précédemment indiqué que dix chapitres sont prévus pour chaque retour de la série, mais cela pourrait changer dans quatre ans. Avec le premier tweet indiquant que quatre chapitres ont été terminés et que le chapitre six a été vu, il semble que Togashi travaille peut-être sur le prochain jalon des dix chapitres pour faire passer la série à la prochaine étape de l’arc du concours de succession. Cela rend également l’arc plus intéressant car le manga se déroule sur un bateau au milieu de la mer !