HBO a publié une bande-annonce pour Game of Thrones: House of the Dragon, la prochaine série préquelle se déroulant dans un immense monde fantastique créé par George R.R. Martin. La série, mettant en vedette Doctor Who star Matt Smith, se déroule 200 ans avant Game of Thrones. Il se concentre sur la famille royale Targaryen et était connu sous le nom de « Danse des dragons » dans les jours précédant la guerre civile. Contrairement aux commentaires de Martin, la star de la série Matt Smith a déclaré à ComicBook.com que House of the Dragon est différent de Game of Thrones bien qu’il se déroule dans le même univers.
En mars, le compte Twitter officiel de Game of Thrones a tweeté un message simple, « Passez une bonne nuit de sommeil. » Le moment de ce tweet – publié peu de temps avant la diffusion des Oscars – a permis aux fans de penser que la bande-annonce arrivait, mais rien ne s’est passé. à l’époque. Bien sûr, les fans de Game of Thrones ont l’habitude d’attendre.
Vous pouvez le voir ci-dessous.
« Honnêtement, je pense que c’est vraiment différent de la série originale », nous a dit Smith. « Je veux dire que ça devait l’être. La série originale était sa propre chose et elle était si merveilleuse et a fait sa marque d’une manière qui ne pouvait pas être répétée. Donc, je ne sais pas. La vérité est que je n’ai pas vu ça, donc c’est dur pour moi. Essentiellement, c’est dans le même monde, ça doit avoir une identité légèrement différente. Mais qui sait ? Je ne sais pas.
Paddy Considine, Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Steve Toussaint, Eve Best, Fabian Frankel, Mizuno Noah et Rhys Evans jouent dans « La Maison du Dragon ». Le casting comprend également Millie Alcock, Bethany Antonia, Phoebe Campbell, Emily Kelly, Harry Collette, Ryan Cole, Tom Green-Carney, Jefferson Hall, David Horovich, Will Johnson, John Macmillan, Graham McTavish, Iwan Mitchell, Theo Nett, Matthew Needham , Bill Patterson, Fia Saban, Gavin Spocks et Savannah Stein.
Selon le synopsis officiel « House of the Dragons » de HBO, « La série préquelle trouve les Targaryen au sommet absolu de leur pouvoir, avec plus de 15 dragons sous leur joug. La plupart des empires, réels et imaginaires, s’effondrent de telles hauteurs. Le lent déclin de La maison Targaryen dans ce cas a commencé près de 193 ans avant les événements de Game of Thrones, lorsque le roi Viserys Targaryen a rompu une tradition centenaire en envoyant sa fille Rhaenyra nommée héritière du trône de fer.Mais lorsque Viserys a ensuite donné naissance à un fils, le La cour a été choquée lorsque Rhaenyra a conservé sa position d’héritière et que les germes de la division ont été semés à travers le royaume. »