Snap a lancé son premier drone avec caméra, le Pixy.
Une vidéo promotionnelle (ci-dessous) montre un groupe d’amis envoyant Pixy pour tourner des images du trio traînant à la campagne.
Commencer un vol avec Pixy nécessite de choisir l’un des modes de vol suivants : Survol, Orbite, Afficher, Favoris et Suivre. Par exemple, Follow invite les appareils automatiques à suivre vos mouvements, vous gardant dans le cadre pendant que vous capturez des images et des vidéos depuis les airs.
Le contenu, qu’il s’agisse de vidéos ou d’images, est automatiquement stocké sans fil dans Snapchat Memories.
À partir de là, vous pouvez déployer les outils d’édition, les objectifs et les sons de Snapchat pour personnaliser votre contenu, y compris des applications pour une édition rapide et intelligente telles que Hyperspeed, Bounce, Orbit 3D et Jump Cut.
Une fois cela fait, vous pouvez rapidement partager vos clips ou photos via Snapchat ou d’autres plateformes.
Snap décrit son nouveau drone Pixy comme « un compagnon de poche en vol libre pour les petites et grandes aventures ».
Pesant seulement 100 grammes (0,22 lb), le petit bateau commence et se termine dans la paume de votre main. Les protections autour des hélices garantissent que vos doigts ne se déchirent pas lorsque vous atterrissez, vous évitant ainsi le genre de spectacle d’horreur qui est arrivé à Enrique Iglesias il y a quelques années.
Le Pixy est disponible dès maintenant pour 230 $ aux États-Unis et en France, mais vous devrez être très patient car il affiche actuellement un délai de livraison de 16 semaines. Les accessoires incluent des batteries supplémentaires, des chargeurs de batterie doubles et des sangles avec pare-chocs.
Il s’agit du deuxième produit physique de Snap, après les Snapchat Spectacles équipés d’une caméra sortis en 2016. L’appareil, qui peut capturer des vidéos et des images, offre également la réalité augmentée, en est maintenant à sa troisième itération.