L’arrivée imminente de la PS5 Pro est bien connue. Bien que Sony n’ait pas fourni de calendrier détaillé pour les jeux sur cette console, une récente mise à jour sur les réseaux sociaux suggère que Death Stranding 2 pourrait être l’un des premiers titres disponibles pour elle.
Il est certain que Death Stranding 2 devrait être un jeu difficile à utiliser. Les séquences de gameplay ont affiché une qualité graphique remarquable, ce qui fait de la PS5 Pro un match idéal pour ce titre.
Récemment, une photo a été partagée par l’assistant de Hideo Kojima, le montrant en train de jouer à ce qui semble être une version de développement de Death Stranding 2. Notamment, la console qu’il utilise est masquée, ce qui laisse entendre qu’il pourrait s’agir de la PS5 Pro.
Bien qu’il puisse sembler incroyable que Kojima fasse allusion à la nouvelle console, les connexions concordent. Étant donné que Sony a un accord d’exclusivité avec Kojima, ce jeu constituerait une excellente option pour démontrer le potentiel de la console.
De plus, le timing de l’annonce est remarquable : la révélation de la PS5 Pro se profile à l’horizon. Selon certaines informations, Sony a l’intention d’organiser un événement State of Play ce mois-ci, qui nous fournirait potentiellement de nouvelles informations sur Death Stranding 2 et, idéalement, une date de sortie.
Tout bien considéré, la PS5 Pro serait certainement la console parfaite pour profiter de la majorité des sorties de jeux de l’année prochaine. Avec des titres tels que GTA 6 et Death Stranding 2 prévus pour 2025, posséder une PS5 Pro permettrait aux joueurs de les découvrir avec la résolution et les taux de rafraîchissement maximum disponibles.
Malheureusement, les fans de Xbox pourraient avoir du mal à accéder au jeu. Comme son prédécesseur, la suite pourrait ne pas être disponible sur la console. À l’inverse, il est prévu que le titre sorte sur PC à une date ultérieure.