Contrairement aux adolescents en maillot qui insistent sur le fait que les super-héros ne sont pas cool, Kamala Khan, l’héroïne de la prochaine série Ms. Marvel de Marvel, pense qu’une cape est la chose la plus éthérée au monde. Naturellement, elle veut être l’une d’entre elles, et dans la première bande-annonce de Ms. Marvel, les souhaits de la fille commencent à se réaliser.
De la créatrice de la série Bisha K. Ali, Mme Marvel raconte comment l’obstinée Carol Danvers stan Kamala Khan (Iman Vellani) a découvert ses superpuissances naissantes et a commencé à en tirer le meilleur parti. à Jersey City. Semblable à ses homologues de la bande dessinée, Kamala du MCU ne cache pas le fait qu’elle est une nerd qui écrit de la fanfiction, avec très peu à part son ami Bruno Carelli (Matt Linz). Il y a des pairs qui comprennent vraiment cela.
Mais contrairement à Kamala, qui a développé la capacité de générer des parties de son corps par un processus de génération de terre non humain, les capacités de Kamala de Mme Marvel sont clairement de nature plus cosmique, et cela implique qu’elle effectue une construction énergétique.
Bien que les changements de pouvoir de Kamala puissent sembler insignifiants, ils pourraient être loin d’annoncer comment elle finira par rencontrer son idole et Monica Rambo dans The Marvels de la réalisatrice Nia DaCosta. Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour rencontrer Kamala, car Ms. Marvel arrive à Disney Plus le 8 juin.