L’anticipation entourant la diffusion en direct du PlayStation Showcase 2024 a amené de nombreuses personnes à réfléchir à sa date prévue. Mai a été spéculé comme une période potentielle pour cet événement très attendu, avec des insiders laissant entendre des allusions et des rumeurs subtiles. Cependant, l’absence d’annonce officielle de Sony a suscité des inquiétudes parmi les fans et les observateurs de l’industrie.
Alors que les fans commençaient à perdre confiance, le géant du jeu vidéo a fait un retour surprenant en lançant une bombe imprévue. Marquez vos calendriers, car une extravagance PlayStation State of Play devrait captiver le public le 30 mai 2024.
Suite à son annonce il y a quelque temps, les fans attendaient avec impatience l’annonce de Sony, ainsi que le Xbox Games Showcase et le Summer Game Fest.
C’est le compte Twitter officiel de PlayStation France qui a fait cette annonce. En règle générale, la société révèle les détails des événements State of Play avec un préavis de quelques jours, ce qui rend inattendu qu’elle ait choisi de le faire juste un jour avant l’événement.
Cependant, cela constitue encore une amélioration et apporte de la joie aux fans. PlayStation a annoncé qu’il y aurait un total de 14 titres pour PS5 et PS VR2 présentés lors des événements. Comme le veut la tradition, Sony réserve probablement des surprises inattendues.
En plus de l’événement susmentionné, Konami lancera également un Silent Hill transmission . En conséquence, les fans peuvent anticiper la survenue de deux événements consécutifs.
Étant donné qu’il s’agit d’un état des lieux et non d’une vitrine, les fans devraient l’aborder avec des attentes réduites par rapport à leurs standards habituels.
Bien que Death Stranding 2 soit presque terminé, il est peu probable qu’il fasse son apparition. De même, Insomniac Games n’a pas l’intention de divulguer davantage de détails sur Wolverine dans un avenir immédiat. Ces titres très attendus pourraient être réservés pour une grande révélation prévue en septembre 2024.
Une rumeur circule actuellement selon laquelle God of War Ragnarok pourrait potentiellement être révélé sur la plate-forme PC. Notamment, PlayStation a déjà fait des annonces concernant les ports de jeux lors de ses événements State of Play, et il est possible que ce prochain flux présente une annonce aussi passionnante.