La bande-annonce officielle de Better Call Saul Saison 6 est sortie et vous pouvez la regarder ci-dessus! La bande-annonce complète de « Better Call Saul’s Final Season » est comme un rêve de fièvre cauchemardesque dans l’esprit de Vince Gilligan, un montage presque Kubrick-esque de montages dans des scènes toujours inquiétantes. Il y a des plans obsédants des différents personnages principaux sur une musique hurlante et dérangeante. Le chapitre final de « Breaking Bad » a peu d’ampleur avant que son personnage titulaire Jimmy McGill/Saul Goodman (Bob Odenkirk) ne soit finalement entraîné dans le monde sombre de Breaking Bad Deadline, on sait qu’il ne peut plus s’échapper.
L’attente de la dernière saison de Better Call Saul a été longue à venir. Les retards apparents causés par la pandémie de COVID-19 sont une chose, mais il y a eu plus de panique parmi les fans l’année dernière lorsque la star Bob Odenkirk a subi une crise cardiaque pendant le tournage de l’émission et a dû être transportée aux urgences maintenant :
« Nous tournions une scène et nous avions tourné toute la journée et heureusement, je ne suis pas revenu à ma caravane », a révélé Odenkirk au New York Times Magazine. « Je suis allé à un match des Cubs et j’ai fait du vélo d’appartement et je suis tombé. Rhea (Seahorn, sa co-vedette de Better Call Saul) a dit que je commençais tout de suite à virer au bleu-gris. »
La dernière fois que nous avons vu Better Call Saul (début 2020), Jimmy et sa petite amie Kim ont évité de justesse d’être écrasés en tant qu’agents doubles dans un jeu du chat et de la souris entre le cartel de Gus Fring et le cartel familial de Salamanque. Cependant, même si Jimmy commence à peine à embrasser sa nouvelle vie en tant qu’avocat de la pègre Saul Goodman, il n’a aucune idée que son double croisement du sauvage Lalo Salamanca n’a pas fonctionné, Lalo (bien que présumé mort) Toujours vivant et bien dans Le Mexique, la seule personne qui comprend vraiment la menace de Gus Flynn.