Insomniac, qui vient de terminer son travail sur Spider-Man 2, se concentre désormais sur le développement de Wolverine. L’équipe talentueuse, comprenant des animateurs qualifiés, s’engage pleinement à donner vie à ce jeu. Les fans peuvent anticiper la sortie de la prochaine aventure passionnante d’Insomniac chez Marvel en 2025.
Le studio et son jeu très attendu sont confrontés à des inquiétudes en raison de récents rapports. Il semble qu’Insomniac ait été la proie d’une attaque de ransomware, entraînant la divulgation d’informations personnelles appartenant aux développeurs. Pour ne rien arranger, les attaquants ont également publié des captures d’écran du prochain jeu Wolverine.
des cas de piratage antérieurs ont entraîné de nombreuses fuites de jeux. Un exemple récent et notable est la fuite de GTA 6, où une violation substantielle a révélé une version de développement complète du jeu trois ans avant sa sortie officielle.

Sur Resetera, des utilisateurs ont partagé une capture d’écran de Rhysida, un ransomware. Malheureusement, ces données semblent contenir des informations telles que des passeports et d’autres documents personnels. L’opérateur du ransomware a également partagé deux nouvelles images de Wolverine en guise de preuve. Bien qu’elles ne révèlent pas grand-chose, les captures d’écran montrent qu’Insomniac a utilisé une perspective de caméra similaire à celle des deux derniers jeux God of War.
Avec la caméra placée très près de Wolverine, les joueurs peuvent s’attendre à une approche du combat plus ciblée par opposition au système de combat plus tendu de Spider-Man 2. Des fuites précédentes ont également établi des comparaisons avec God of War, suggérant qu’il s’agit d’un jeu pour adultes.
L’une des captures d’écran montre le costume classique du personnage, tandis qu’une autre montre la tenue de Logan de la première bande-annonce. Puisque le jeu est conçu pour PS5, il semble assez impressionnant en termes de visuels.
Alors que Rhysida n’a partagé que deux captures d’écran pour l’instant, l’organisation affirme avoir obtenu davantage d’informations auprès du studio. Dans un article publié sur son site Web, Rhysida a donné sept jours aux développeurs pour publier toutes les données.
Nous espérons que les attaques de ransomware ne deviendront pas un problème sérieux pour Insomniac. 2023 est déjà une année difficile pour l’industrie du jeu vidéo. Alors que les développeurs craignent pour leur emploi en raison de la menace imminente de licenciements, ce type de faille de sécurité ne fera qu’ajouter du stress à la vie des personnes talentueuses du secteur.
Le prochain projet d’Insomniac sera le premier jeu Wolverine depuis des années. Si le personnage a fait l’objet d’excellents jeux par le passé, comme le jeu de 2009 de Raven Software, il doit encore recevoir une adaptation claire. Cela est sur le point de changer dans les années à venir, Insomniac devant apporter la même magie à la série qu’elle a apportée aux jeux Spider-Man.