Les jeux PlayStation Plus gratuits de mars 2022 ont été divulgués tôt grâce à un pirate informatique qui a fait ses preuves à plusieurs reprises dans le passé. Malheureusement, les fuites ne concernent que deux des trois jeux douteux. Cela dit, si c’est exact, les utilisateurs de PS Plus sur PS4 et PS5 peuvent s’attendre à jouer à Ark Survival Evolved, Team Sonic Racing et autres. Des rumeurs et des rumeurs suggèrent que le premier obtiendra un port PS5, il est donc possible que les deux se produisent ensemble.
La fuite provient de Deal Labs, une entreprise qui divulgue des jeux PS Plus gratuits presque tous les mois. Cela dit, cette nouvelle fuite n’est pas la même que la fuite précédente qui a été rendue explicite dans la déclaration. Cette fois, la source a livré le message indirectement, mais pas aussi subtilement. La raison n’est pas claire et la différence n’a peut-être pas d’importance, mais cela vaut la peine d’être souligné.
En ce qui concerne le jeu, Team Sonic Racing a fait ses débuts en 2019 via le développeur Sumo Digital et l’éditeur Sega. À sa sortie, la version PS4 du jeu a marqué 72 points sur Metacritic. Quant à Ark : Survival Evolved, il est sorti en 2017 après la phase Early Access de Studio Wildcard. À sa sortie, la version PS4 a marqué 69 points sur Metacritic. Pourtant, elle était très populaire.
Voici plus d’informations sur les deux jeux et une bande-annonce pour chacun:
Team Sonic Racing : « Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments de l’arcade avec un style de compétition rapide pour affronter vos amis dans des matchs multijoueurs intenses. Faites la course ensemble et travaillez en équipe en partageant des power-ups et des accélérations. Prenez LE CONTRÔLE DE VOTRE COURSE STYLE Choisissez parmi 3 types de personnages différents et déverrouillez les options de personnalisation du véhicule en fonction de votre style de course.
Ark : Survival Evolved : « Échoué sur les rivages d’une île mystérieuse, vous devez apprendre à survivre. Utilisez votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives qui errent sur la terre, et rencontrez d’autres joueurs pour survivre, dominer… et vous échapper ! »
Comme toujours, prenez tout ce qui est dit ici avec un grain de sel, comme vous le feriez pour n’importe quel rapport ou fuite. En attendant, si Sony fait un commentaire ou répond à la fuite de quelque manière que ce soit, nous mettrons l’article à jour en conséquence.