La phase de bêta fermée pour Assassin’s Creed Codename Jade a commencé cette semaine, ce qui signifie que ceux qui ont la chance d’avoir accès à la bêta peuvent désormais découvrir le jeu de première main. Avec l’avènement des fuites de gameplay, nous sommes désormais en mesure d’avoir un aperçu de l’apparence réelle du jeu. Ces fuites ont également dévoilé de nouvelles informations intrigantes sur l’itération mobile d’Assassin’s Creed, notamment l’inclusion de Kassandra d’Assassin’s Creed Odyssey.
Ubisoft n’a encore officiellement partagé aucun gameplay d’Assassin’s Creed: Codename Jade sur ses réseaux sociaux, mais ceux qui se sont qualifiés pour la bêta fermée ont quand même commencé à partager leurs images. Nous hésitons à marquer les nouvelles séquences de gameplay comme « fuites » car les sites de jeux qui parlent de la bêta fermée ne précisent pas si ceux qui ont accès au jeu pourront réellement le diffuser et le partager.
Gameplay ou non, mais les gens ont un gameplay diffusé en direct et téléchargé des clips sur diverses plates-formes, ce qui signifie que le clip existe. Jusqu’à présent, les clips ne semblent pas avoir été supprimés par Ubisoft ou d’autres.
Pour ceux qui ont eu du mal à suivre les différents jeux Assassin’s Creed, Codename Jade est le jeu mobile qui se déroule au deuxième siècle avant J.-C. en Chine. Il sera disponible sur Android et iOS, mais pour l’instant, le test n’est accessible qu’en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest.