Dans les dernières nouvelles, NetherRealm Studios a officiellement annoncé la renaissance de Kombat Kasts pour le premier opus de Mortal Kombat. Ce studio a déjà réalisé de précédents Kombat Kasts afin de révéler de nouvelles bandes-annonces de personnages pour les prochains titres de Mortal Kombat.
Le premier Kombat Kast de NetherRealm pour Mortal Kombat 1 a fait ses débuts, et le développeur du jeu a également dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant les personnages de Lin Kuei.
L’importance de Mortal Kombat ne peut être surestimée car il se présente comme l’un des principaux prétendants dans le domaine des jeux de combat. En 2019, le plus récent ajout à la franchise a été dévoilé, suscitant anticipation et enthousiasme parmi le public mondial qui attend avec impatience l’arrivée du prochain chapitre.
Le gameplay montre divers combos et mouvements de Scorpion. Les coups classiques comme la lance et la téléportation font leur retour, et les fans peuvent également entendre la citation classique « Get Over Here » du dernier Mortal Kombat. Comme d’autres personnages, Scorpion ne combattra pas seul dans Mortal Kombat 1. Le système Kameo permettra aux joueurs d’associer Scorpion à d’autres personnages. Il rejoindra également le roster Kameo, ce qui permettra aux joueurs de le choisir deux fois dans la même équipe.
En plus de Scorpion, NetherRealm a également présenté le gameplay de Johnny Cage lors du récent Kombat Kast. En plus des nouveaux combos, les fans peuvent également prévisualiser les coups de pied qui reviennent, comme le coup de pied classique de l’ombre. Mais la bande-annonce ne s’arrête pas là. Des personnages comme Smoke et Rain feront leurs débuts dans le prochain jeu.
Mortal Kombat 1 devrait sortir le 19 septembre, apportant une toute nouvelle dimension à la série. Tout en héritant de la trame narrative du jeu précédent, le jeu réinitialisera également l’univers de ce célèbre jeu de combat. Cela apportera une touche passionnante aux personnages classiques et nouveaux introduits dans le jeu.