À la fin de la troisième saison de Désenchantée, Bean, Alfre et Lucy sont tous avec le comte, et ils sont partis là où il semble qu’ils pourraient être prêts à s’arrêter dans leur voyage à travers le pays des rêves. Le gang est de retour dans la première bande-annonce de la quatrième « partie » de Désenchantement (lire: saison), cependant, et même si les choses vont définitivement mal, l’histoire n’est pas terminée.
La saison 3 présente Bean , Lucy et Alfredo lorsque leur royaume est assiégé par des ogres La scission se termine et la mère de Bean, Dagmar (Sharon Hogan) réapparaît pour emmener sa fille en enfer. la dernière fois que nous avons vu Bean, elle avait du mal à être la nouvelle reine des rêves couronnée, mais la bande-annonce de la saison 4 de Désenchantée souligne que son voyage en enfer a fait d’elle une meilleure leader et une utilisatrice de magie plus accomplie.
Bien que la nouvelle bande-annonce soit légère sur des détails spécifiques de l’intrigue, elle donne l’impression que Désenchantée s’appuiera sur le ton sérieux avec lequel la saison 3 a commencé et que ses protagonistes sont tous poussés de différentes manières en grandissant. Se tourner vers une série d’ego peut être risqué pour une comédie animée qui se moque d’autres émissions du même genre, mais Désenchantée pourrait réussir, surtout si la série s’échappe avec de bonnes et ambitieuses blagues.
Désenchantée disponible sur Netflix le 9 février.