Daredevil: Born Again a ajouté un autre personnage Marvel bien-aimé à sa liste avec le retour de Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle, également connu sous le nom de The Punisher, dans la serie Disney +.
Selon THR, Bernthal incarnera à nouveau le célèbre antihéros de Marvel dans la prochaine série Daredevil, aux côtés de Charlie Cox et Vincent D’Onofrio. L’acteur est apparu pour la première fois dans le rôle au cours de la saison 2 de Daredevil de Netflix, où il est entré en conflit avec le héros titulaire de Cox en raison de leurs idéaux divergents. Il a ensuite joué dans sa propre série Netflix, The Punisher, qui a duré deux saisons.
Steve Lightfoot a créé la série The Punisher de Netflix, basée sur des personnages créés par Gerry Conway, John Romita Sr. et Ross Andru. Outre Bernthal, il a également présenté Ebon Moss-Bachrach, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Daniel Webber et Deborah Ann Woll.
Dans une interview précédente, Bernthal a révélé qu’il ne reprendrait son rôle de Frank Castle dans le MCU que si Marvel Studios continuait à représenter le même niveau d’obscurité pour lequel le personnage est connu.
Daredevil : Born Again est décrite comme une reprise en 18 épisodes de la série originale de Netflix, qui a duré trois saisons. On y retrouvera les vedettes Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, qui reprendront leurs rôles respectifs de Matt Murdock/Daredevil et de Wilson Fisk/Kingpin.