PlayStation Direct a lancé une nouvelle page de précommande pour la version physique de The Last of Us Part 1 Firefly Edition sur PC, au prix de 109.99 € et limitée dans certains territoires.
L’édition Firefly est livrée avec un livre en acier et n’inclut pas de disque physique. Au lieu de cela, il comprend un bon Steam qui déverrouille une version numérique de The Last of Us Part 1 Firefly Edition ainsi que le pack d’extension Left Behind. Le pack physique comprend également quatre numéros de bandes dessinées The Last of Us: American Dream avec de nouvelles couvertures.
Outre les cadeaux physiques, l’édition Firefly donne également un accès anticipé à un certain nombre d’objets en jeu ainsi qu’à des skins uniques pour un certain nombre d’armes en jeu, notamment le pistolet 9 mm, le fusil à pompe et l’arc d’Ellie. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez soumettre votre précommande via ce lien, mais gardez à l’esprit qu’elle ne sera expédiée qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Il convient de noter que votre achat ne sera pas non plus remboursable.
The Last of Us Part 1 devait initialement sortir sur PC le 3 mars, mais Naughty Dog a récemment reporté le jeu au 28 mars. Bien que le jeu soit disponible sur Steam et Epic Games Store, l’édition physique est exclusive à Steam et n’inclut pas le crédit Epic Games Store.
Naughty Dog a connu une augmentation spectaculaire des ventes de jeux originaux depuis la première de The Last of Us sur HBO, The Last of Us Part 1 étant le 11e jeu le plus vendu aux États-Unis en janvier 2023, selon un rapport de NPD Group. l s’agit d’une progression de 28 marches par rapport à la 39e place du jeu en décembre 2022.
La version PC de The Last of Us Part 1 sera basée sur le dernier remake sorti pour PlayStation 5 en 2022, avec des animations, des textures et des modèles de personnages améliorés. Malheureusement, il n’y a pas encore de confirmation concernant une version dédiée de The Last of Us Part 2 pour PlayStation 5 ou PC.