Warner Bros. a publié la première bande-annonce de The Flash avec Ezra Miller. La bande-annonce du film donne aux téléspectateurs un aperçu de près du prochain film de DC Universe. Batman de Michael Keaton fait un retour tant attendu dans la bande-annonce, ainsi que la séquence d’action mettant en vedette Supergirl de Sasha Calle. Miller est au centre de l’attention pendant la bande-annonce en tant que Barry Allen, le héros et homonyme du film.
The Flash réinitialise le DCU
Warner Bros. a annoncé que The Flash fera la chronique de la corruption liée au temps. Le synopsis du film révèle que Barry utilisera sa connexion avec la Force Véloce pour voyager dans le temps et empêcher sa mère de mourir. Cet acte aura des conséquences importantes sur la chronologie actuelle, comme l’a confirmé le co-chef de DC Studios, James Gunn. DC Studios, la société de production du film, a indiqué que The Flash modifiera des parties de l’univers du film DC. Cela pourrait potentiellement conduire à de futurs films dans le premier volet de la franchise de films The Flash « Gods and Monsters ».
En plus de Miller, les fans du panthéon des super-héros de l’écran DC peuvent s’attendre à trouver de nombreux visages familiers. Il était établi depuis longtemps que Keaton reprendrait son rôle de Bruce Wayne dans le film Batman de Tim Burton en 1989. En plus de Keaton, une bande-annonce récemment publiée montre également le retour de la version de Ben Affleck de Bruce Wayne. / Batman, sans oublier le général Zod Michael Shannon.
Les déclarations de Keaton expriment son enthousiasme à l’idée d’enfiler la cape de Batman pour la deuxième fois. « J’ai pensé, ‘Garçon, à quoi ça ressemblerait?' », a déclaré Keaton dans une paraphrase. On m’a dit d’appeler Warner Bros. lorsque les rumeurs ont commencé à se répandre à propos de Batman. Quand je l’ai fait, ils avaient besoin de me parler de quelque chose. Les gens faisaient allusion à une sorte de contrat de cinéma. J’ai dû accepter d’être Bruce Wayne parce que le film serait alors d’un calibre supérieur dans l’ensemble. « Il n’y a aucune raison de faire quelque chose si c’est mauvais. Cela n’accomplira rien. »
Faire The Flash a été particulièrement difficile, avec plusieurs changements majeurs en coulisses causant de nombreux retards. La dernière controverse entourant le film est un barrage d’arrestations et d’accusations à l’encontre de Miller, avec plusieurs rapports de conduite désordonnée, de harcèlement et d’agression contre l’acteur. Bien que les premiers rapports suggèrent que Warner Bros. Mettre l’avenir de Miller dans le DCEU en « attente » a été démenti par les initiés de l’industrie.
The Flash sort en salles le 29 juin.