Une nouvelle bande-annonce complète pour Ant-Man et la Guêpe : Quantumania a été publiée par Marvel Studios.
La nouvelle bande-annonce de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania annonce le début d’une nouvelle dynastie Marvel. Diffusée pendant le championnat national de football universitaire, la bande-annonce présente Scott Lang de Paul Rudd combattant Ant-Man dans le royaume quantique. Il présente également aux téléspectateurs Kang, qui a le pouvoir de contrôler le temps et est décrit par l’acteur Jonathan Majors comme un méchant terrifiant. La bande-annonce présente également aux téléspectateurs un premier aperçu de MODOK, le premier super-soldat génétiquement modifié de Marvel, en action.
Ant-Man et la Guêpe : La première bande-annonce de Quantumania a été officiellement présentée au Comic-Con de San Diego en juillet 2022, mais elle n’a pas été rendue publique. Un teaser a finalement été diffusé en octobre, suivi d’une version IMAX quelques jours plus tard. Dans les deux cas, Scott Lang, sa fille Cassie et la famille Pym sont tous aspirés dans le royaume quantique après une expérience qui tourne mal, ce qui entraîne des rencontres avec les habitants du royaume et le Kang le Conquérant de Majors. Certains détails VFX – tels que l’aspect du casque et de la plate-forme de flottaison de Kang – ont été récemment mis à jour pour une nouvelle bande-annonce de « L’héritage d’Ant-Man » présentée à la convention CCXP du Brésil le mois dernier.
Ant-Man 3 présente la nouvelle dynastie de l’MCU
En plus de Kang, la bande-annonce de Quantumania a également brièvement présenté l’antagoniste de Marvel MODOK et le personnage sans nom enduit de bleu de Bill Murray. Selon les rumeurs, ce dernier jouerait un scientifique extraterrestre nommé Krylar, mais au moment d’écrire ces lignes, cela n’a pas été officiellement confirmé. Quantumania marque également le remplacement d’Emma Fuhrmann par Kathryn Newton dans le rôle de l’adolescente Cassie Lang dans Avengers: Fin de partieLe premier travail de. La bande-annonce montre la nouvelle tenue de Cassie, tandis que la nouvelle affiche montre son casque violet et un premier regard sur Cassie dans une position de combat entièrement armée.
Kang, quant à lui, que Majors a d’abord incarné en tant que variante temporelle dans Loki de Disney+, sera l’un des principaux antagonistes des films de la phase 6 du Marvel Cinematic Universe, Avengers : La Dynastie Kang et Avengers : Secret Wars. Bien que les motivations de Kang dans Quantumania restent inconnues, le réalisateur Peyton Reed a évoqué le contraste entre sa dynamique et celle d’Ant-Man, en déclarant : « Il m’a semblé intéressant de prendre les plus petits Avengers – dans l’esprit de certains, peut-être les Avengers les moins puissants – et de les opposer à la force la plus puissante du multivers. »
Ant-Man et la Guêpe : Quantumania arrive dans les salles de cinéma le 17 février 2023.