Pour tous ceux qui espèrent une mise à jour de la Nintendo Switch, la déception est à portée de main, car les dernières rumeurs entourant la mise à niveau supposée suggèrent que, bien qu’elle soit en cours de développement, ses plans sont voués à l’échec. Des rumeurs de modèles Switch plus puissants ont circulé sur Internet pendant des années, mais ne se sont jamais concrétisées. En voyant comment la console hybride a été lancée en mars 2017, on pourrait supposer que si des mises à jour de milieu de cycle étaient prévues, elles seraient abandonnées au profit du travail de nouvelle génération.
Diverses fuites et rumeurs ont taquiné l’existence possible du Switch Pro, avec des commentaires d’ingénieurs de Nvidia corroborant une image divulguée du Tegra 239 avec un poids ajouté pour soutenir son authenticité car il est prétendu être la puce du Switch Pro. Le système mis à jour Le consensus est qu’il s’agira d’une actualisation matérielle qui permettra de jouer aux jeux Switch avec des performances et une fidélité supérieures sans devenir de nouvelle génération, tout comme la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X l’ont fait sur leurs systèmes respectifs.
Un rapport de Digital Foundtry dissuade de garder l’espoir de sa sortie, affirmant que la console dont on parle a effectivement existé à un moment donné, mais que plusieurs développeurs anonymes ont confirmé avec eux qu’elle avait été annulée. Cela s’aligne sur ce que Nintendo a laissé entendre concernant les nouveaux modèles de Switch, ce qui signifie que la famille de consoles Switch restera composée de l’unité de base, de la Switch Lite plus petite qui supprime la fonctionnalité de dock, et de la Switch OLED plus haut de gamme dont le principal argument de vente est d’avoir un écran OLED ainsi que d’autres améliorations plus mineures.
![](https://www.www.infinitytech.live-website.com/wp-content/uploads/2022/12/image-16-1024x512.png)
L’une des parties les plus amusantes de la discussion sur la fonderie numérique était la spéculation selon laquelle Nintendo craignait de passer à la prochaine génération de systèmes. Même si la Switch est l’une des consoles les plus vendues de tous les temps, l’échec de consoles comme la Wii U peut hanter Nintendo à ce jour car il est survenu après le succès massif de la Wii. Si tel est le cas, il est raisonnable de croire que Heaven pourrait adopter une approche plus conservatrice du successeur du Switch, en choisissant d’itérer sur ce qui fonctionne pour eux plutôt que d’avoir l’intention d’innover comme ils l’ont fait par le passé.
L’époque d’un Switch plus puissant est peut-être révolue, mais cela ne signifie pas que le système a perdu toute sa vie. Certains des meilleurs jeux de cette année sont des exclusivités Switch, ce qui montre qu’il a encore beaucoup à offrir à quiconque les choisit. Bien que la mise à jour ait pu aider à améliorer l’apparence et le jeu de nombreux jeux, on ne peut nier le succès actuel du Switch au cours de ses cinq années sur le marché.