Les nouvelles récentes de la popularité croissante de Death Stranding 2 de Hideo Kojima ont entraîné une augmentation spectaculaire des résultats de recherche. L’étude AverageBeing.com a révélé que la popularité de Kojima est montée en flèche grâce à l’annonce des Game Awards 2022.
Hideo Kojima a lancé Kojima Productions en tant que studio de cinéma indépendant en 2016. Il a fondé la société après avoir quitté Konami en 2015. Kojima a créé la série d’action furtive Metal Gear Solid, qui a été acclamée par la critique. Le premier jeu Metal Gear Solid est sorti en 2001 en tant que titre exclusif pour la PlayStation. Son succès a conduit à la création de la première grande franchise de Kojima en 2019. En 2016, Kojima a annoncé que l’acteur The Walking Dead Norman Reedus jouerait dans le premier jeu Death Stranding – une exclusivité PlayStation 4 – sorti en 2019. L’annonce de Kojima sur Death Stranding 2 à Les Game Awards 2022 ont choqué de nombreuses personnes. Les gens sont maintenant très intéressés par le travail de Kojima, qui n’avait jamais suscité autant d’intérêt avant cette annonce.
Un nouveau rapport d‘AverageBeing.com révèle que les gens cherchent et recherchent Hideo Kojima en ligne à un rythme effréné. Les données de recherche Google montrent que les recherches sur Kojima ont connu une augmentation considérable de 3866,68 % depuis l’annonce de Death Stranding 2. De plus, les joueurs recherchant des jeux de Kojima ont augmenté de 5297 % en ligne, ce qui indique que beaucoup sont intéressés par le jeu original Death Stranding et les jeux de la franchise Metal Gear Solid. Selon le rapport, l’intérêt pour Kojima pourrait toutefois prendre le pas sur l’intérêt actuel pour Death Stranding 2.
Le rapport montre que l’écart de volume de recherche entre Hideo Kojima et « Death Stranding 2 » atteint 3201,77%, et le volume de recherche de ce célèbre créateur dépasse de loin celui du jeu. Cet intérêt montre que de nombreux fans attendent avec impatience tous les projets du créateur. Des jeux, dont le podcast Brain Structure de Hideo Kojima.
Kojima est aujourd’hui l’un des principaux développeurs de jeux de l’industrie et une légende parmi les développeurs japonais. Death Stranding 2 est déjà l’un des jeux PlayStation 5 les plus attendus de mémoire d’homme, mais les fans devront peut-être attendre un peu plus longtemps pour en savoir plus. Lors du développement de Death Stranding 2, les fans ont été encouragés à jouer aux anciens jeux de Kojima, ce qui explique le nombre élevé de résultats de recherche répertoriés dans le rapport.
Death Stranding 2 semble s’inspirer de Metal Gear Solid, et les joueurs pourraient donc vouloir se plonger dans ces jeux pour voir les connexions prendre vie à la sortie du jeu. La date de sortie n’a pas été annoncée, et Kojima Productions communiquera plus de détails lorsqu’elle sera prête.
Death Stranding 2 est en cours de développement pour la PlayStation 5.